[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.
 
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Platine de Assassin's Creed 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [GlB]] -> Trophée Ps3 : Astuces [Par Fashion81]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 148
Localisation: Mons
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Platine de Assassin's Creed 2 Répondre en citant

Platine de Assassin's Creed 2


Il y a en tous 34 trophées de bronze, 15 trophées d'argent, 1 trophée d'or et 1 trophée platine.
Je possède actuellement 100% des trophées que voici :
 
Trophées de bronze :
Naissance d'un assassin : Réincarnez-vous en Ezio Auditore de Florence.

Explication : Suivre l'histoire du jeu.
 
Arrivederci Abstergo : Évadez-vous des locaux d'abstergo.

Explication : Suivre l'histoire du jeu.
 
Persistance du mythe : Trouvez les 8 statuettes à Monteriggioni.

Explication : Allez ici, vous trouverez l'emplacement des statuettes et cliquez dessus pour voir précisément où elles se trouvent.
 
Homme de Vitrue : Débloquez les 20 séquences de la vidéo du Sujet 16.

Explication : Pour cela vous devez trouvé toutes les glyphes et résoudre les énigmes :

 
In the Beginning (Au commencement)


Astuce : Le point commun de toutes ces images est la pomme, il vous suffit donc de séléctionner toutes les images où une pomme apparait :
Atalanta and Hippomenes
Judgement of Paris
Idun and the Apples
The Fall
Hercules in the Garden of the Hesperides

Sixty-Four Squares (Soixante Quatre Carrés)




Astuce : Cette énigme est assez simple comparée à celles qui suivent, donc profitez. Il suffit de faire tourner les différentes parties afin de recréer une image correcte. Les résultats a obtenir sont juste au dessus.



Descendants
(Héritiés)



Astuce : Examinez les photos afin de trouver les formes rondes qui sont en fait des Pommes d’Eden cachées dans les images.
Infinite Knowledge (Savoir infini)



Astuce : Pour cette première photo, la solution est de pointer le lance-flamme du soldat.



Astuce : Pointez simplement le soldat à découvert au centre de la photo.



Astuce : La solution se trouve au beau milieu des fusils.




Astuce : Ce petit bonhomme à droite de la photo tiens la Pomme d’Eden



Instruments of Power (Les instruments du pouvoir)

Astuce : Il faut choisir les 5 photos dans lequelles vous pouvez voir quelque chose qui coupe… une épée, ou une dague fera l’affaire.
Perseus, Greece
Attila the Hun, Eurasia
King Arthur
Sigmund, Norse
Joan of Arc, France


Astuce : Comme pour la photo précédente, sauf qu’il faut ici chercher les bâtons.
Shabataka, Egypt
Peter, Jerusalem
Moses, Egypt
John the Baptist, Jerusalem
Alexander the Great, Macedonia
Brothers (Frères)

Astuce : Vous connaissez maintenant ce genre d’énigme, sauf que ce coup-ci certains panneaux tournent ensemble. Un conseil : commencez par le centre pour aller progressivement vers l’exterieur.

Astuce : Celui-ci est un peu plus dur, mais ne cherchez pas forcement à tout placer du premier coup, et vous y arriverez. Notez bien que le 3e panneau intérieur peut bouger tout seul !

Astuce : Toujours pareil, et ne vous inquietez pas si certains panneaux bougent en même temps, vous pouvez tous les bouger indépendament à un moment.

Astuce : Celui-ci est bien plus compliqué, mais il n’y a pas trop de recette magique. Concentrez-vous sur le panneau sur lequel vous travaillez, et sur les effets de chaque rotation. Avec un peu de patience et de logique, vous y arriverez.


« Keep on Seeking, and you will Find » (Continuez à chercher, et vous trouverez)



Astuce : Il suffit de séléctionner les peintures qui comportent la couleur rouge. Il n’y a pas d’ordre à respecter, donc faites comme vous le sentez.
1) Christ Disrobed, Jerusalem. c. 30
2) Joseph, Egypt. c 1700 B.C.E.
3) Jesus Christ, Jerusalem. c. 30
4) David and Goliath, Valley of Elah. c. 970 B.C.E.
5) Jason, Greece. Prehistory



Après avoir résolu la première énigme, vous aurez à trouver un indice sur une peinture de Jesus. La solution est sur la droite.

Martyrs
Astuce : Rien de très dur, il suffit de suivre le son pour trouver la solution.

Après avoir trouvé les solutions dans les peintures, prenez les flames et amenez -les sur Jeanne d’Arc… Puis prenez la photo de Rasputine, et amenez là sur la photo du Tzar Nicholas II. Et voilà !

Hat-Trick (Coup du chapeau)



Astuce : Comme pour la plupart des enigmes, la solution se trouve sur un des personnages.


Astuce : La solution se trouve sur la poitrine de Gandhi.

Astuce : Sur une des photos, vous verrez qu’il vous est dit que 1=6. Faites correspondre le 1 rouge avec le 6 gris, et il suffit ensuite de faire correspondre le bon nombre à « 867″.

Apollo



Astuce : La solution ne se trouve pas sur la Lune, mais dans l’Espace.


Astuce : Une fois n’est pas coutume, le plus simple est de commencer par le centre. Une fois que vous approchez de la solution, étudiez les effets de chaque mouvement, pour arriver au résultat final donné sur l’image. N’oubliez pas, le premier panneau intérieur peut bouger tout seul !


Une nouvelle chasse, la solution se trouve sur le sol, entre le pied et le drapeau…

The Inventor (L’inventeur)
Commencez par bouger l’éclair que vous controlez jusqu’à ce qu’il allume toutes les ampoules. Ceci débloquera la première photo-énigme.

Astuce : La solution se trouve juste au dessus de la porte, au beau milieu de la photo.


Astuce : Ne cherchez pas dans les éclairs, ou dans la salle, mais concentrez-vous sur le seul personnage de la photo. Tiens, voilà la solution !
Titans of Industry (Les Titans de l’industrie)
Astuce : Pour bien placer la roue, vous remarquerez que sur l’image de gauche, il y a un petit « 4=1″ de noté. Alllignez la roue, puis faites correspondre les chiffres afin de trouver la solution.


Rien de bien compliqué ici, une nouvelle fois faite bouger le « $ » sur toutes les lumières. Une petite vidéo bien sympathique prend place, puis une nouvelle énigme apparait. Très facile, la solution se trouve en plein milieu.




Astuce : C’est là que ça commence à se compliquer. Ce qu’il faut voir, c’est le numéro 2 sur la voiture de la photo toute à gauche, et le symbole inscrit au début du journal. C’est avec ces deux éléments que vous devez aligner la roue. Vous remarquerez que le 3 et le 9 sont manquants. C’est en fait une suite logique : 1 point = 1 ; un trait = 3. Commencez avec le point (qui correspond au 5), et avancez dans la suite afin de trouver le résultat. Sinon, vous pouvez simplement utiliser le screenshot pour avoir la bonne réponse.

« I am Become Death, the Destroyer of Worlds »

Astuce : Il faut ici regarder la photo tout à gauche, et vous verrez que le triangle correspond au chiffre 9. Alignez la roue, et il ne vous reste plus qu’à trouver à quoi correspondent le 2 et le 5. Il s’agit une nouvelle fois d’une suite logique, mais ce coup-ci, ce n’est pas numérique. En fait, chaque forme est composée de « l’addition » des deux précédentes. Par exemple, la forme correspondant au 0 est en fait les formes du 8 et 9 mis ensemble. Avec cette logique, vous pourrez trouver la solution. Si vous n’y arrivez pas, la solution est comme toujours dans le screenshot.




Il s’agit maintenant d’une série d’images. Rien de très dur, cliquez sur le gros bouton rouge, puis sur l’image suivante, suivez le son…
Bloodlines



Astuce : Ce coup-ci, il faut choisir toutes les peintures sur lequelles deux dieux… s’accouplent dirons-nous. Et c’est tout, facile non ?
  • Jupiter and Io
  • Danae Visited by Zeus
  • Cupid and Psyche
  • Leda and the Swan
  • Rape of Europa
Guardians


Astuce : Ce genre d’énigme ne devrait plus vous poser problème. Comme toujours, commencez par le centre, et allez progressivement vers l’exterieur une fois chaque panneau placé. Le soucis c’est que certains panneaux sont liés, et bougent ensemble. Du centre vers l’exterieur : le 1er avec le 6e ; le 1er avec le 2e, le 4e avec le 5e. Patience et courage.
The Cavalry


Astuce : Celui-ci est plutôt facile. Tout ce que vous avez à faire c’est de balader votre curseur jusqu’à ce que vous trouviez la bonne ville ! Un indice, ça commence par Tungu et ça fini par Ska. Ensuite, bouger votre curseur jusqu’au baton, et c’est gagné.


The Bunker


Astuce : Celui-ci doit être l’énigme la plus compliquée. Ce qu’il faut voir, c’est le symbole < sur la photo de gauche, et l’ombre de la lueur d’un « 4″ entre les photos du milieu. Alignez le < sur le 4, et on peut passer à la suite. Il ne reste plus qu’à comprendre à quoi correspondent le 1 et le 7. Il faut en fait faire attention au nombre de pointes des formes. S’il y a une seule pointe dans toute la forme, alors c’est un 1. S’il y en a 2, c’est un 2. Le O est donc très logiquement un 0. En suivant cette logique, trouvez une forme avec 4 angles pour le 7, et une forme avec 8 angles pour le 1.



Une nouvelle petite chasse à l’indice. Assez facile, le symbole des Assassins est visible sans même avoir à zooméer.
Synapses


Astuce : Vous vous demandiez quel était la plus dure des énigmes ? La voici. Sur l’image tout en bas à droite, vous voyez un 5, et un symbole qui ressemble à une fiole. Ce sont les symboles à faire correspondre sur la roue.
Sur la 2e image à partir de la gauche, il y a une suite mathématique, qui commence avec le symbole en forme de fiole, et qui continue par « +2+6+2+1… » et ainsi de suite. Il faut utiliser ce systeme pour trouver la solution. Le symbole en forme de fiole est en fait le 1 des chiffres sumériens..
Comme vous pouvez le voir sur la roue, le symbole qui suit le 1 sumérien est le 3 sumérient (c’est à dire 1+2), le suivant est le 9 sumérien (soit 3+6), puis le 11 sumérien (9+2) et enfin le 12 sumérien.. (11+1). En continuant comme ça, vous pourrez trouver les chiffres manquants dans la roue (17 and 31).



Rien de très compliqué pour la suite, il vous suffit « d’allumer » les synapses.
The Fourth Day



Astuce : Alors, ici, quel est le point commun ? Qu’est-ce que les gens vénéraient avant ? Le soleil bien entendu ! Choisissez les 5 peintures sur lequel le soleil est présent.
Aztec Calendar Stone. 1427
The Eastern Gate. 1816
Sistine Chapel Ceiling Fresco. 1512
Nazca Textile. c. 200
Book of the Dead. c. 1310 B.C.E.



Rien de bien dépaysant, suivez vos oreilles, et vous trouverez !

The Origin of the Species


Astuce : Le 2e et le 5e panneau sont les seuls à être indépendants ! Gardez ça en tête si ce sont à un moment donné les seuls qui posent problème, vous pourrez les bouger sans tout casser ;-). Encore une fois, soyez patient, et vous y arriverez.


Très facile, pointez le soleil pour avancer à la suite.


Astuce : RIEN N’EST VRAI, TOUT EST PERMIS. Oui, tout est permis ! La solution est là, je vous laisse profiter tellement cette énigme est intelligente. C’est pour ça qu’on aime Assassin’s Creed ! Rien n’est vrai, tout est permis.



Vous arrivez à la fin, il suffit de passer le curseur sur chaque partie du corps pour passer du singe à l’homme… un homme avec une Pomme d’Eden à la place du coeur… Les questions ne font que commencer. Profitez maintenant de la vidéo laissée par le Patient 16. La Vérité..


Emplacement des glyphes







Nettoyer de rue : Dissimulez 5 cadavres dans un tas de foin.

Explication : Trouvez un tas de foin se trouvant par terre et chercher des gardes autour et ramenez les le plus près possible pour les tués. Chose faites prenez les cadavres un par un et jetez les dans ce tas de foin (il faut que sa soit le même tas de foin pour les 5).
 
Tête brulée : Donnez un coup de pied à un garde tout en manoeuvrant la machine volante.

Explication : Accessible que lors de la séquence ADN 8, quand vous contrôlerez la machine volante faites tout votre possible pour donné un coup de pied à un garde, vous pourrez recommencer encore et encore.
 
Marchand de sable : Neutralisez 4 gardes en leur jetant du sable au visage.

Explication : Pour pouvoir jeté du sable il faut apprendre la technique spécial "main vide" à Monteriggioni, ensuite allez à venise (car il a beaucoup de sable pour ma part) attirez 4 gardes et appuyer sur carre quand vous voyez la compétence jeté du sable en étant à main nue bien sur.
 
Docteur : Assassinez un PNJ empoisonné en l'attaquant depuis les airs.

Explication : Voici une petite vidéo



Hors d'atteinte : Tuez 10 ennemis sans cesser de vous battre ni vous faire toucher.

Explication : Pas vraiment d'astuce, faites le juste le plus rapidement possible tant que les garde ne sont pas encore très fort mais il faut en trouver 10 donc il faut que vous soyez recherché et courez dans les rues pour attiré les gardes jusqu'à en avoir 10-15.
 
Cleptomane : Dérobez 1 000 florins.

Explication : Soudoyer une personne en lui donnant 500 florins et volez le ensuite, faites le 2 fois et vous l'aurez.
 
Rapide comme l'éclair : Sprintez sur 100 mètres.

Explication : Courez jusqu'à l'obtention du trophée.
 
Strike ! : Débarrassez-vous simultanément de 5 gardes avec une arme d'hast.

Explication : Il faut tout d'abord apprendre la capacité pour 10 000 florins, allez à Venise tuez un garde qui en possède une prenez l'arme et attiré un maximum de garde pour en faire tombé un maximum en même temps, attention difficile à avoir.
 
Gladiateur vénitien : Découvrez le tombeau de l'assassin à l'intérieur de Santa Maria della Visitazione.

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Venise.
 
Va voir là-haut si j'y suis ! : Découvrez le tombeau de l'assassin à l'intérieur de la Torre Grossa.

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Toscane.
 
Que Ton nom soit sanctifié : Découvrez le tombeau de l'assassin à l'intérieur de la basilique Saint-Marc.

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Venise.
 
La grande évasion : Découvrez le tombeau de l'assassin à l'intérieur de la forteresse de Ravaldino.

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Venise.
 
Enfant de choeur : Découvrez le tombeau de l'assassin à l'intérieur de Santa Maria del Fiore (le Dôme).

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Forli.
 
Assassin à louer : Acquittez-vous de votre première mission d'assassinat pour le compte de Laurent le Magnifique.

Explication : Les tombeaux sont visibles sur la carte du jeu pendant l'histoire, dé que vous en voyez un faite le, celle ci ce trouve à Florence.
 
Assassin et gentlemen : Défendez l'honneur d'une femme.

Explication : Faites votre première mission en aidant une femme.
 
Comme une flèche : Remportez une course contre des voleurs !

Explication : Faites votre première course contre les voleurs et remporté la.
 
Annoncez la couleur : Portez la Cape des Auditore dans chaque ville.

Explication : Pour avoir la cape des Auditore, il faut que vous ayez trouvé les 100 plumes.
 
Homme à tout faire : Améliorez un bâtiment dans la forteresse.

Explication : Rénové simplement un bâtiment il vous suffit d'avoir un peu de florins.
 
Vue panoramique : Resynchronisez-vous en atteignant 10 Points d'observation.

Explication : Allez en haut de 10 point de d'observation et synchronisez les avec triangle.
 
Grand plongeon : Faites un Saut  de la foi du haut du campanile de Giotto, à florence..

Explication : Si vous faites tout les points d'observation (et que je conseille de faire) vous le ferez forcément, n'oubliez pas de faire un saut de l'ange dans un tas de foin quand vous sauterez.
 
Vous avez un message : Interceptez un messager de Borgia.

Explication : Vous verrez sur votre carte un petit cadenas rouge et blanc qui cour, rattrapez le, tuez le et fouillez le.
 
La partie émergée de l'iceberg : Utilisez votre Vision d'aigle pour examiner un glyphe dans votre environnement.

Explication : Pour trouvé les glyphes utilisé la vision de l'aigle avec triangle.
 
Une pièce du puzzle : Débloquez une séquence de la vidéo du Sujet 16.

Explication : S'obtient après avoir résolu une énigme d'une glyphe.
 
Mécène : Achetez un tableau à Florence et à Venise.

Explication : Tout est dans le titre quand vous serez à Florence et à Venise achetez un tableau.
 
Podestat de Monteriggioni : Atteignez 80% de la valeur totale de votre forteresse.

Explication : Achetez tous les tableaux, armes et armures, rénovez tous les bâtiments, trouvez toutes les plumes et pages du codex, trouvez tous les sceau d'assassins etc...
 
Noir et blanc : Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais.

Explication : Ces 2 teintes sont disponible dans la ville de Forli, au totale les 2 couterons vers 2500 florins.
 
A la mémoire de Petruccio : Collectez toutes les plumes.



Emplacement des 100 plumes






  Insatiable : Dépensez 5 000 florins auprès des courtisanes.

Explication : Faites le dé le début du jeu a chaque fois que vous croisé un groupe de courtisanes payez les (150 florins par groupe) à force de le faire vous l'aurez au bout d'un certains temps.
 
Bon prince : Jetez plus de 300 florins par terre.

Explication : Prenez la compétence jet de florins et jetés en par terre jusqu'à en avoir jeté 300.
 
Une victoire annoncée : Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations d'armure pour Ezio.

Explication : Achetez toutes les équipements, armes, armures, les 6 sceaux d'assassins pour l'armure d'altair et 50 plumes pour avoir la dernière épée.
 
Trophées d'argent : 
Bienvenue dans l'Animus 2.0 : Entrez dans la version 2.0 de l'Animus.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Mensonge et trahison : Terminez la Séquence ADN 1.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Vengeance : Terminez la Séquence ADN 2.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Au nom du fils : Terminez la Séquence ADN 3.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Sombre dimanche : Terminez la Séquence ADN 4.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Marche funèbre : Découvrez le tombeau de l'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Les conjurés : Terminez la Séquence ADN 5.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Un voyage inoubliable : Terminez la Séquence ADN 6.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Effet de fuite : Terminez l'entraînement et retournez dans l'Animus.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Le Marchand de Venise : Terminez la Séquence ADN 7.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Un palais inexpugnable : Terminez la Séquence ADN 8.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Mascarade : Terminez la Séquence ADN 9.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Geignard et Bianca : Terminez la Séquence ADN 10.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Le Prophète : Terminez la Séquence ADN 11.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Le Sanctuaire : Terminez la Séquence ADN 14.

Explication : Vous l'aurez au cour de l'histoire du jeu.
 
Trophée d'or :
Une vielle connaissance : Échappez-vous de la cache secrète.

Explication : Vous l'aurez à la fin du jeu, ne passez pas la cinématique sinon vous ne l'aurez pas, attendez de l'avoir pour passez les crédits etc...
 
Trophée de platine :
Maître Assassin : Débloquer tous les trophées .

Explication : S'obtient en ayant obtenu tous les trophées ci dessus.
 
 

_________________



CO_LEADER Tr|T

POWER


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [GlB]] -> Trophée Ps3 : Astuces [Par Fashion81] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com