[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.
 
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de lecture sur Killzone 3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [Kil3] -> Bla Bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 148
Localisation: Mons
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Un peu de lecture sur Killzone 3 Répondre en citant

Killzone 3



Longtemps, vous avez cru être débarrassé définitivement de vos ennemis. Vous avez payé le prix fort, en larmes de sang, mais voilà Killzone 3 qui semble avoir échangé un enfer contre un autre. Un régal pour tous les fans de jeux de tir, évidemment.


L'univers de Killzone prend place dans un avenir lointain que menacent les visées expansionnistes de la race belliqueuse des Helghast. Dans le premier jeu, vous incarniez un soldat de l'Interplanetary Strategic Alliance chargé de stopper la progression des Helghast. Dans Killzone 2, vous portiez cette fois la guerre dans le propre système solaire des extra-terrestres. Ce jeu se terminait par la destruction des structures de l'ennemi et la mort du chef des Helghast. De nombreux personnages ont perdu la vie durant ces aventures, mais Sev, le soldat d'élite par les yeux duquel vous avez vécu les évènements, a survécu. Jusqu'à présent du moins.


Sans transition

Killzone 3 commence là où l'épisode précédent s'est terminé, mais les nouveaux joueurs s'intégreront sans problème dans la nouvelle aventure. Vous incarnez donc Sev, un commando ISA qui après avoir réussi une mission particulièrement périlleuse se retrouve bloqué avec ses collègues sur la planète natale des Helghast. A cause de la mort de leur leader, toutes les factions Helghast rejoignent
en hâte la planète en question pour s'affronter et conquérir le pouvoir. Pour Sev et les siens, un seul objectif s'impose: survivre jusqu'à ce que les renforts arrivent. Les jeux Killzone sont réputés pour leurs fusillades intenses et leurs scénarios solides. Ce troisième épisode ne déroge pas à la règle. La manière dont leur jeu vous implique dans les aventures des personnages principaux peut être citée en exemple et pour la première fois, le scénario s'intéresse à la culture, aux motivations et aux problèmes des Helghast. Un bon scénario, c'est bien, mais un shooter doit avant tout faire la part belle à l'action. Avec Killzone 3, vous risquez carrément l'overdose à ce niveau. Peu de shooter parviennent comme ce jeu à vous donner l'illusion de parcourir un champ de bataille lourdement armé, en tentant d'éviter balles et tirs d'artillerie. La manière dont les impacts des armes - tant les vôtres que celles de vos ennemis - sont rendus est également particulièrement réaliste. Votre arsenal est d'ailleurs conséquent et composé d'armes connues et de nouveaux modèles. Un des exemplaires les plus puissants est le WASP, un lace-rocket qui vous permet de viser un objectif pour ensuite le bombarder littéralement d'engins explosifs.


Interface de qualité 

Vous avec besoin d'armement plus lourd ? Montez dans un robot de combat et réduisez vos ennemis en poussière en les écrasant ou en les bombardant. Ces monstres mécaniques ne sont évidemment pas invulnérables, mais l'infanterie qui voit arriver sur elle deux ou trois de ces engins ferait mieux de se mettre à l'abri, même si cela ne signifie pas grand-chose vu la puissance de feu embarquée. Autre nouveauté de Killzone 3, les jetpacks. Ces sacs à dos volants dans les airs et de vous déplacer rapidement sur le champ de bataille. Faciles à diriger, les jetpacks sont évidemment armés. Cependant, vos ennemis disposent aussi de ce genre de gadgets. Vous devrez donc réinventer en permanence vos tactiques défensives et offensives. Dans les épisodes précédents de Killzone, les combats étaient essentiellement urbains. Killzone 3 vous ouvre de nouveaux horizons. Vous devrez affronter paysages enneigés, des jungles extra-terrestres dangereuses, des déserts radioactifs et même vous battre dans l'espace. Quel que soit le déroulement du scénario, les confrontations avec vos ennemis sont fréquentes, intenses et variées, ce qui garantit également la haute qualité de ce jeu.


Déjà le shooter de l'année ?

Vous pourrez également profiter de ces nouveaux environnement, de ces nouvelles armes et de ces nouveaux véhicules sur les célèbres champs de bataille en ligne de Killzone. Vous pourrez y jouer seul, en équipe, contre ou avec d'autres joueurs. Les options étendues et les bonus libres vous permettent de personnaliser totalement votre personnage, son armement et ses compétences. Vous estimez que le rapide Infiltrator est le personnage qui correspond le mieux à votre style de jeu ? Ou vous préférez incarner un Engineer ou un Field Medic pour soutenir l'équipe qui vous aide à remplir vos objectifs ? Quel que soit le personnage, le mode de jeu ou le camp que vous choisissiez, chaque partie vous garantit une solide ration d'adrénaline. Le shooter de l'année 2011 pourrait bien voir le jour durant ce mois de février.


Killzone 3D

Il y en aura d'autres, mais Killzone 3 est le premier jeu réalisé par Sony Computer Entertainment qui utilise toutes les possibilités 3D de la console Playstation 3. Si vous disposez d'un téléviseur 3D, vous pourrez profiter d'une toute nouvelle dimension avec ce shooter. Balles et explosions crèveront littéralement l'écran. Vous pourrez suivre en profondeur la fumée laissée derrière elle par la rocket que vous venez de lâcher et l'arme que vous tenez à la main vous apparaîtra être le prolongement de votre contrôleur. Vous voulez vivre une expérience de jeu encore plus intense ? Connectez un contrôleur Playstation Move et alignez vos ennemis comme si vous teniez véritablement à la main une arme à feu, recul et jet de flammes compris!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________



CO_LEADER Tr|T

POWER


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [Kil3] -> Bla Bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com