[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.

[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TornaDo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [GlB]] -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l55l_TornaDo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 171
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: TornaDo Répondre en citant

Bonjour Smile

Tout d'abord je préciserais que je suis un amis fidèle a Gio , et que je regrette que en ce moment on ne joue plus trop ensemble :s J'ai voulue un peut mieux connaitre votre team sans m'y inscrire , juste pour vous découvrir Smile

PSN : l55l_TornaDo
Jeux : Resident Evil 5, God of War Collection, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty 5 : World at War, Ucharted : Drake's Fortune, Little Big Planet, Killzone 2, Resistance 2, Burnout : Paradise, Tekken 5 : Online, Assasin's Creed 2,Bioshock, Dead Space, Batman : Arkham Asylum, Et d'autres ...
Jeux favoris : Aucun , j'aime tout dans une période puis j'aime plus rien a une autre Very Happy
Team : je n'en citerais qu'une sur une dizaines ! les STARS ! [sTrS] Nous avons fait des tournois Officiel Européens (arrivée a la 8 ème place sur plus de 500 team , il y a de quoi être fier) et nous avions des joueurs Exceptionnel (notre plus grand joueur montais a 4.20 de Ratio Smile )
Ma team Actuel sont les Mythix [mTx] , Tout les anciens STARS sont revenue pour redonner gloire au jeu FPS Smile
Oui vous avez bien lu mes jeux , je n'ai pas Modern Warfare 2 , je ne l'est plus , oui je l'est revendue , sans regret Smile oui je détestais se jeu , mais je vais surement le reprendre juste pour l'OPS Smile
Un Solo super , en Coop Démentiel , un Multi a gerber pour ma part ; Pourquoi ? 1. Aucun recul des armes, pour un jeu au Graphisme super (je l'avoue car c'est vrai) la vérité est a 0% dans le multi.
Puis avec le Retour en force du LG et du Snipeur Campeur j'ai pas tenue la pression. tu rajoute a sa les Glitch et les Bug Exploité a fond.
Bref , pour moi il ne mérite pas plus que ... 13/20 (Solo et Coop)
Avec ceci je vais surement me faire Critiquer mais je fait partager mais idées pour débattre et voir se que pense les autres de se que je pense Smile
Je suis un grand Trophy Hunter Smile En effet quand je me fice a Avoir un Platine je l'ai Smile se qui c'est passer pour Resident Evil 5, Uncharted : Drake's Fortune, Burnout : Paradise, Little Big Planet, et Celui dont je suis le plus fier : Modern Warfare 2 , je suis le 3ème mondiale a l'avoir obtenue Smile et a Venir les deux Platine de God of War 1 et 2
Sinon je suis fan des Metal Gear Solid (même si le 4 je l'ai trouver extrêmement simple), le Meilleur reste le 1er sur PS1 Smile
Il y a aussi la Série Resident Evil : les 4 premiers sont génial , en particulier le 3ème , Resident Evil : Némésis. le 5 Est trop simple et trop bourrins , c'est plus trouver en se jeu un jeu Aventure/Survival qu'un Survival/Horror.
Et Final Fantasy reste mes Favoris , j'ai le XII mais je n'y joue que Déconnecté sinon je suis bombardé de message !
Je l'ai déjà fini 8 Fois Smile même si les 8ème reste le meilleur Smile
Mon FPS de prédilection reste COD4 : Simple, sympa, et les Meilleur joueur de FPS sont revenue sur COD4.
Donc je dirais que moi , j'aime un jeu non pas pour sa note , non pas pour c'est graphisme (même si sa joue un peu ^^); non pas pour sa popularité , et surtout pas pour sont Online, MAIS surtout pour sont Histoire , Sont Suspens , sa Difficulté et surtout pour sa longévité !
Donc je dirais : Rien ne vos les jeu de PS1 Smile

Dans la vrai vie : je m'appelle Mathieu , j'ai 14ans , J'habite en Franche-Comté a L'isle sur le Doubs
J'adore le Metal Industriel , en Particulier Rammstein (hein Gio xD) et System of a Down, j'aime aussi Gojira et Godsmack Smile
Fan du 7eme art , il y a pas une semaine ou je vais pas voir un film un Cinéma avec un pote a moi que est tout autant fan que moi ^^ du Film D'horreur ( le Remake des Griffe de la Nuits est Génial) au Film de guerre en passent au Comédie jusqu'au thriller sans oublier le Fantastique et le policier , j'en rate mais un ^^
Et tout les Week-end avec des pote on va soit se taper une Aprème Air Soft ou Paintball Smile

Et non je ne suis un "No-Life" de la PS3 mais d'autre chose ... qui Gio sais , que je vous préciserais plus tard Smile

Maximmus, Gardiens des Ténèbres ...
Force et Honneur !
PC Game : WoW, Starcraft , Diablo II

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: TornaDo Répondre en citant

bien venu tornado sur notre forum

merci pour ta belle prestation

CO_LEADER Tr|T

POWER

Visiter le site web du posteur
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,95
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: TornaDo Répondre en citant

Bienvenu Tornado Wink

Ravit de te voir sur se forum.

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: TornaDo Répondre en citant

Merci Wink

Force et Honneur !

MSN
l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: TornaDo Répondre en citant

Vue que 2mois et demi se sont écouler depuis ma présentation, je me permet de rajouter dans ce nouveau post que je suis l'heureux 1er membre (même avec Gio xD) a appartenir a la Team TrT sur SC2 (ben oui je suis le 1er a avoir au le jeu Very Happy)

En esperant rapporter Honneur, Fortunes, Gloires et Victoire a cette Team de .... super joueurs ! (peu-être reviendrai-je sur COD ? hum ...)

TornaDo ... Maximmus.

Force et Honneur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: TornaDo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [GlB]] -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006