[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.

[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat ; Sony Vs Microsoft ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allvec
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Sont fort mais il on tro de chatte quand meme les ennemi il se pointe devant lui comme si y avait personne  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,95
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Bah, c'est l'XboX :p

allvec
Membre

Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

C sur  Mr. Green Mort de Rire

Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

arrêter de dire des connerie les mecs

Mr. Green Bannir

CO_LEADER Tr|T

POWER

Visiter le site web du posteur
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Bah c'est la veriter  Mort de Rire  ...

Les XboXien son débile  Mort de Rire

l55l_TornaDo
Membre

Point(s): 171
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

bah disons qu'il une la chance d'avoir un service par microsoft vachement plus ouvert , eux il ont des jeu complet gratuit , microsoft se casse le cul pour ces joueurs ! que Playstation/Sony ....

Maximmus, Gardiens des Ténèbres ...
Force et Honneur !
PC Game : WoW, Starcraft , Diablo II

MSN
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Ouvert ? Cool je vais aller dans des parties de noob alors et j'vais sniper, et j'serais le seul qui aura les points.

Microsoft sont gravement dépasser par Sony, Sony est vachement meilleur que Microsoft, eux ils font payer leurs compte normal et leurs compte premium encore plus. Nous pas, on aura juste le compte premium payant, on a des jeux vachement mieux qu'eux en exclusivité.

Bannir  Je suis contre Microsoft  Bannir  XboX POURIT  Bannir  POUR SONNY !!!!  Bannir  PS3 PS3 !  Bannir

Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

tout ta fait d'accord avec GIO

vive PS3 ++++++++

Twisted Evil

CO_LEADER Tr|T

POWER

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Bien au contraire Microsoft permet a ces Joueurs de joué avec un meilleur Feeling et des Grphisme autement avancé , il ne sont pas depassé , c'est Sony qui a voulue faire trop vite , Sony ne cherche que le pognon , Microsoft cherche a faire plaisir a c'est jouer , OK Online payant , mais il en vaut plus la peine que les prochain compte Prenium PS3 , Sony est une Machine a sous.

Puis ok en a des jeu en Exclusivité mais eu aussi , il ont HALO , Monster Hunter , et celui qui mettre vraiment a quel point la difference est grandiose , EUX , il ont FABLE !

Force et Honneur !

MSN
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Si tu le dit mdr !!! Mais au moin dans la PS3 il n'y a pas de système pour tricher !! autant que sur la Xbox360 !!!
Aller voir les hacks sur 360 et vous allez pensé comme moi !!! trop de tricheur sur 360

merci pour votre compréhension !!!

CO_LEADER Tr|T

POWER

Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

TornaDo...

Encore une fois on est rival et encore une fois, j'aurais raison.

Car tu dis que pour les Graphisme, la XboX360 est mieu ?
Et que Sony n'a pas dépasser la 360 ?

Laisse moi rire, la 360 est pourave niveau graphisme, la ps3 la dépasse vachement plus avec son HDMI.
J'vois pas de différence sur XboX entre le SD et le HD...

Tous les patches Online que Sony ont fait on vachement plus dépasser les patch de XboX360.
Et la Ps3 les ont battu " PARTOUT " Sur les vente.

La preuve que Ps3 domine Microsoft.

Donc, maintenant, je vais transferer tous nos messages vers un coin Blabla.

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Branche un Écran PC a une XBox , ta une qualité d'image Exceptionnel mon pote , fait de même avec la PS3 (j'ai tester avec un bricolage incorporé ^^) et bah sa grésille du partout. Coter vente OK , mais conte le nombre de PSiste qui la REVENDE pour la X Box ? on en reviens vite au nombre contraire Smile X Box existe depuis plus longtemps que la PS3 et elle arrive encore largement au dessus de la cheville Smile

je comprend que tu défend ta console favorite , je comprend , mais moi si j'aurais su avant je ne l'aurais pas prise , mais je ne changerais pas juste pour l'abonnement car avec celui de WoW et tout mes truc hebdomadaire j'ai pas der quoi me la prendre , mais je te pari tout se que tu veut , si ils sorte le compte prenium sur ps3 , XBOX deviendras le plus gros vendeur de jeu vidéo , car plus de 60% des PSiste l'on pris pour un service gratuit ! OK sa reste gratuit , mais une partie payante , donc autant TOUT payé pour un service clientèle qui en vaut la peine ... puis excuse moi YLOD sur PS3 n'a toujours pas était régler que sur XBOX c'est régler depuis plus d'un ans ... alors le service Sony , ils peuvent se le foutre ou je pense , et je sais se que c'est je l'ai au l'YLOD ...

Et dit merci a microsoft sans aux pas de pc pas internet , pas de ps3 online Wink

les Graphisme ya pas photo XBOX est gagnant , dit fois plus de fluidité , pas de deco , pas de lag intensif quand les serveur dont complete.

Tu me connais pas Gio , jpeut être aussi têtu que le pape avec sont préservatif quand je le veut Smile
et prend pas sa pour une engueulade mais pour un simple debat très intéressant sur les idées que chacun Smile

En tout cas , se qui est sur , Dony et sont SAV et le Service Clientèle Store direct , sa vos en aucun cas Microsoft

Force et Honneur !

MSN
l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Voici se que j'ai pu lire , et excuse moi , se sondage est mondiale , les résultat sont très serré , mais microsoft est gagnant

Dans la cour de récréation, trois enfants, Nintendo, Sony et Microsoft, se disputent régulièrement pour être le meilleur. Nintendo, un peu réservé, a un esprit très créatif et suscite immanquablement l’intérêt de son entourage. Sony préfère la quantité à la qualité et est fâché depuis longtemps avec Nintendo. Microsoft, quant à lui, est très riche, ce qui lui permet d’avoir des bonnes notes sans forcément travailler.

Force et Honneur !

MSN
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

TorNado, je prend pas sa pour une dispute, t'inquiète  Very Happy

Bon, bref.

Certe, normal que sur tu branches une XboX sur le pc, normal que c'est mieu, vu que Xbox c'est Microsft et Microsft c'est Vista et tout. Et tu sais, j'ai pas besoin de Vista où autre, car tous les logiciel de microsft sont merdique.

Exemple ; Vista, sympha, jolie, mais trop de lag, trop de temps a trouver tous nos fichier et sa deviens soulant.

Les Graphisme, aucun différence, car si je compare le HD Xbox et le HD Ps3 ... Pour moi la ps3 est la même.

Certe leurs serveur ne lag jamais et sont fluide, normal, eux ils ont l'argent vu que ils font TOUS payer Smile  

Comme tu le dis toi même " Sony préfère la quantité à la qualité " et " Microsoft, quant à lui, est très riche, ce qui lui permet d’avoir des bonnes notes sans forcément travailler. " .

Tu le dis toi même, Microsft ne foutent que dal pour vous, les joueurs. Car si tu relis encore une fois.

d’avoir des bonnes notes sans forcément travailler

Normal, ils ne foutent que dal.

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

mais il sont la pour les joueur , ya un problème ils le règle , que sont ps3 , les nombre de problème non régler qui dure depuis des années je peut t'en citer , YloD , Serveur Test (Maintenance) interminable , Problème store , Vole de Carte bancaire , de Compte , Utilisation du spear Piraté pour avoir des jeu gratuit supplémentaire via internet.

Et si tu aime Microsoft , Blizzard Microsoft se sont associé pour WoW , pour obtenir un lag moins brutal.
Donc a moin que maintenant tu n'aime plus blizzard ... pure coïncidence je parie ^^

Force et Honneur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006