[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.

[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat ; Sony Vs Microsoft ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,95
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Sa a absolument rien a faire...

J'en est rien a foutre que Blizzard sois avec Microsft

J'aime Blizzars et Microsft est d'la merde, c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l55l_TornaDo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 171
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:49 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Et au sujet des gros problème tu me répond ?

tu préfère la quantité que la qualité , a toi de voir

Maximmus, Gardiens des Ténèbres ...
Force et Honneur !
PC Game : WoW, Starcraft , Diablo II

MSN
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Bah... C'est sur qu'il y a vachement plus de problème, mais aussi ils ont moin d'argent que Sony.

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:08 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Sony ? moin d'argent ? MDR ! Microsoft ne vend que des PC logiciel et XBox , Sony : Chain hifi , TV HD , Console , Jeu , DvD etc ...
L'argent il l'ont , ils en veulent plus , c'est tous.

Force et Honneur !

MSN
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

il est coriace mon petit TornaDo !!!

difficile de le convaincre que 360 sa pu mais grave !!!

si tu veux une raison valable, c'est que tout se que viens de microsoft !!! Il font des programmes pour les tricheurs et sa, sa fait trop chier !!! regarde sur pc et 360. Sur MW2 il sont munition infini et même qu'il volent comme superman !! super de jouer avec de tel condition !!!

BON VIVE LES TRICHEURS  alors !!!

merci pour ta compréhension Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

CO_LEADER Tr|T

POWER

Visiter le site web du posteur
l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Sque ta pas encore compris c'est que les munition infinie c'est un mode de jeu incorporé dans la version 360 et PC , et sur COD4 PS3 le superman je peut te le faire Smile

Force et Honneur !

MSN
Fashion81
[Tr|T] Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

lol ta gagner moi j'abandonne t'es trop soulant à convaincre que sa pu 360 ...

bonne continuation !! Neutral

CO_LEADER Tr|T

POWER

Visiter le site web du posteur
l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Non au contraire jveut convaincre quelle peut être mieux que la PS3 sauf si on est mauvais perdant Smile

Force et Honneur !

MSN
Adalrik
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 33
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Microsoft son fourbe dans un salon de jeux video il avait placer leur stand juste en face du stands de sony et avait mis des danseuse pour faire venir la clientele ses un petit detail mes bon il faut le dire Vive la Ps3

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

J'ai étais la E3 2009 (pour ce se qui ne connaissent pas c'est un Salon de jeux vidéo le plus grand au monde , et c'est la ou il présente les nouveaux jeu , tu les test et tout , pour Gio , c'est comme la BlizzCon:)) Et j'ai vue Installé Sony son Stand juste a Coté de celui de Microsoft , donc ont passé devant Sony ... on regard ... et Hop on arrive a Microsoft ... donc on retiens plus les jeu microsoft que Sony , déjà tu parle du marketing il place leur tente de mauvais coté de Microsoft. De plus a la Réunion ils ont Dit qu'il prévois de faire un Halo ou un Fable sur PS3 ... si ca c'est Fairplay ...

Force et Honneur !

MSN
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Bah, c'est surtout que il va vraiment être fait le Halo sur ps3 Wink Infinity Ward c'est séparer et on former un nouveau studio.

Et parait il qu'ils vont faire un Halo sur Ps3

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Justement , tu dit que c'est dégueulasse se que fait Microsoft mais volé une série de jeu sa le fait pas , c'est comme si Microsoft reprenais LittleBigPlanet , a bah la fini la PS3 ...

Force et Honneur !

MSN
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

Pas de problème, sa me dérange pas Very Happy

Et c'est pas Sony, c'est EA Game Very Happy

l55l_TornaDo
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

sa se confond pas pour moi ...

Force et Honneur !

MSN
ju_riken
[Tr|T] Graphiste

Point(s): 65
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft Répondre en citant

je déterre le débat mais faut arreter avec la concurrence 360-PS3pour savoir qui a la plus grosse...

deja la PS3 est la plus puissante des deux et donc permet de meilleurs graphismes, c'est juste que c'est pas encore exploité à fond

sur PS3 le online est gratuit, sur 360 il est payant, oui mais sur 360 c'est beaucoup mieux a ce que j'ai entendu dire (pas essayé encore)... en tout cas sur PS3 le peu de parties online que j'ai faites sur differents jeux j'ai été déçu, entre le temps pour trouver les parties, les déconnexions intempestives etc c'était assez moyen...

au niveau des jeux sur PS3 y'a bien plus d'exclusivité, puisque dans le catalogue xbox les jeux sont soit aussi sur PS3 soit son au catalogue microsoft et donc également sur PC, il y a très peu d'exclusivités xbox360, mais elles sont bien je l'avoue (Halo3, halo wars, Fable 2, Dead rising, viva pinata etc...) tandis que sur PS3 y'a toutes les exclu Sony + d'autres qui sont géniales (Metal gear solid 4, Little big planet, Killzone 2, Infamous, Gran turismo 5, Heavenly sword, Resistance, Ratchet & Clank...)

la PS3 permet la lecture de Blue-ray ce qui en fait un des lecteur Blue-ray les moins cher du marché (si c'est pas Le moins cher...)

La Xbox 360 est bien moins chère que la PS3

La manette de la PS3 est mieux à mon gout...

La 360 est plus vieille donc il est plus facile de trouver des bons jeux à petit prix ou des occaz a 10-15€ que sur PS3

La PS3 nécessite d'installer les jeux sur la console, c'est un peu chiant...

La PS3 n'est pas compactible avec les jeux de PS2 (sauf une ancienne version plus disponible qui avais une compactibilité avec une partie du catalogue PS2)... tandis que la Xbox 360 est compactible avec la première Xbox, c'est un gros avantage...

chacune de ces consoles a ses avantages et inconvénients, perso j'ai les deux... je préfère la PS3 mais elles sont très bien toutes les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Débat ; Sony Vs Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006