[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du Forum
[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]
.: Voici le forum de la Tyrannide RAW Team :.

[Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,95
Prestige(s): Prestige 8

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

Moi je prefère le Airsoft Very Happy

Dernière édition par Gio439 le Lun 24 Mai - 20:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju_riken
[Tr|T] Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

on dit "l'airsoft" pas "le airsoft"... on dit pas "le oiseau" '-_-

t'as pas encore l'age requis pour cette activité Twisted Evil (j'aime embêter les jeunes)

et va t'amuser à faire du quick scope en airsoft, tu risque d'avoir des surprises ^^

Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

xD Pas faux, mais j'ai pas dit que j'allais le faire quand j'en ferais ^^'

T'inquièt, dès que j'ai l'âge j'en fait Very Happy

Et désolé, faute de frappe pour l'airsoft

ju_riken
[Tr|T] Graphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

héhéhé, en plus vous avez de la chance en Belgique c'est 16ans avec autorisation parentale il me semble, en France c'est 18ans... je trouve ça un peu débile mais bon y'a moins de kikoo sur les terrains (même si certains adultes sont pire que des enfants de 12 ans...)

tiens puisque t'aime ça et qu'on parle de sniper

la première c'est moi, la deuxième c'est le président de mon asso et la 3eme c'est un autre membre (actuellement secrétaire)

Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

C'était aussi se que je voulais faire Sniper...

Mais sa doit être dur.

Surtout quand il y a du vent, la trajectoire de la balle peut être modifier...

ju_riken
[Tr|T] Graphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

Sniper c'est pas le mieux pour débuter, beaucoup de débutant le font parce qu'ils se lancent dans l'airsoft après avoir joué à CS ou a COD ou on peut rusher avec...

mais y'a quelques trucs à savoir :
- y'a pas énormement de portée en plus qu'un fusil d'assaut... genre moi je pense choper les 60-70m de portée, un AEG (electrique) chopera en moyenne 50m si c'est pas une bouze)
- ça tire qu'une bille à la fois et c'est assez long à recharger donc si on te rush dessus t'es foutu si t'as pas de back-up
- pour que ce soit réelement efficace il faut augmenter la puissance (le mien est à 450fps, c'est presque 2j) et donc les règles de sécurité imposent des distances minimum d'engagement, avec nos règles j'ai pas le droit de tirer à moins de 30m donc on peut dire adieu au rush en no-scope à bout portant
- une bille qu'elle vienne d'un snipe, d'un pompe, d'un pistolet, d'un MP5 ou même jetée à la main ben le joueur est out dans la plupart des règles de jeu, donc tout fait le même dégat, c'est tout du one shot donc ça sert à rien de prendre un snipe pour pouvoir one shot...
- c'est très frustrant parce qu'on touche rarement a cause du vent, des mauvais réglages, du mouvement etc... hier j'ai joué exclusivement sniper et j'ai touché plus de gars avec mon pistolet silencieux qu'avec mon snipe... faut pas s'attendre à faire beaucoup de frag en jouant sniper... mais c'est très utile quand y'en a un parce que des fois il peut faire peur a toute une équipe ou choper un mec un peu loin qui ralenti une progression... un sniper c'est très (moins qu'en vrai quand même) mais c'est pas un style de jeu très facile...
- ça revient très très cher, je pense que c'est même le style de jeu qui revient le plus cher parce que pour avoir quelque chose de réelement performant on est pratiquement obligé d'upgrader le snipe, et si on augmente la puissance on doit mettre des pieces plus résistantes, on doit aussi mettre un canon plus précis etc... l'achat d'un snipe d'origine ça revient entre 50€ pour les copie chinoises bas de gamme à très très cher pour des modèles à gaz (le plus cher c'est le barrett à 2000€ et qui est une bouze en plus) mais on va dire que la plupart des sniper prennent un VSR10 (il existe pas en vrai) = 250€ en moyenne ou sa copie = 100€ en moyenne et après faut mettre au moins 200€ de pieces dedans... le mien m'a couté 100€ d'occaz d'origine et j'ai 300$ de pieces commandées à Hong Kong (ça m'aurais couté bien plus si j'avais pris en france) et ça sans compter les chargeurs supp (10€ piece), la lunette (environ 30€, et c'est du bas de gamme que j'ai), les billes (26€ la bouteille) et eventuellement le camouflage (guillie suit, BDU, peinture du fusil...)... Un ami en avait un aussi il a absolument tout changé a part la crosse, y'a plus rien d'origine et ça lui est revenu à plus de 1000€...

les seuls snipe d'origine qui n'ont pas besoin d'être upgradés c'est les gaz de grande marque (marushin, maruzen, tanaka) mais ça vaut entre 400 et 700$ le snipe il me semble)

après pour des petits trip sniper occasionnel un snipe d'origine à 100-200€ suffit à s'amuser mais tu sera pas forcement plus performant qu'une bête ak47...

en bref vaut mieux commencer avec un electrique et essayer le snipe plus tard, ou alors la phase intermédiaire : se faire un anti-sniper, un AEG qui serait upgradé jusqu'a la limite de puissance maximum du réglement, avec un bon canon, une lunette et bloqué en semi-automatique... on est un peu moins précis qu'un snipe, on a un peu moins de portée mais on peut tirer de plus près (15m chez moi) et on peut tirer en semi automatique... ça se fait beaucoup avec des M16, M14, SR-25, G3, G36...

l55l_TornaDo
Membre

Point(s): 171
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

Eh oui a tous ceux qui ne savent pas l'airsoft c'est un peu la gueguerre des pistolet a bille , personnellement je trouve que sa fait moins mal que le Paintball , mais sa reviens plus cher , parce que un simple pistolet a bille a 10 euros vous sert a rien la bas ^^

Maximmus, Gardiens des Ténèbres ...
Force et Honneur !
PC Game : WoW, Starcraft , Diablo II

MSN
ju_riken
[Tr|T] Graphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

non ça revient moins cher que le paintball, en théorie pour faire de l'airsoft il suffit juste d'une réplique (et ce qui va avec) et d'un masque, donc tu prend un truc en chine ou d'occaz pas trop puissant entre 100 et 150 avec sa batterie, un masque grillagé à 20€ en france (meme pas 10 en chine) et un paquet de billes (15€ environ les 5000 chez kyou, ou moins cher 2.50€ les 2000 en pologne), avec un budget de 200€ t'as de quoi jouer pendant un moment... alors qu'en paintball ben pour 200€ t'as un lanceur et un masque bas de gamme et le carton de bille est très cher (je sais plus a combien) plus le gaz ou CO2 qui est pas donné non plus... ça revient bien plus cher le paintball... après certains vont prendre des lanceurs de compétition à 1000€ en paintball, d'autres vont se prendre une multititude de répliques en airsoft (pistolet + pompe + snipe + pistolet-mitrailleur + fusil d'assaut+ machine gun...)

mais ouais effectivement ça fait moins mal que le paintball et je trouva ça 100fois mieux, c'est plus réaliste et y'a plus de portée que le lanceur de base de paintball...

Gio439
[Tr|T] Leader
[Tr|T] Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

Je déplace nos messages vers un autre sujet ^^'

djodjo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Prestige(s): Prestige 10

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall Répondre en citant

MOI JE FAIT PAINTBAL  en salle  lol   mon paintball est de la marque inferno  et pour les bille je paye 50 EURO POUR 1000 BILLE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Débat ; L'airsoft Vs PaintBall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Tr|T] Tyrannide Raw Team [Tr|T] Index du Forum -> [Tr|T] Tyrannide RAW Team [All] -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Bla Bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006